Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
Publicité
Archives
27 août 2008

Jour 1 : 27/08/2008

Merci à mon forum préféré qui m'as donné l'idée de ce blog, alors je me lance , donc le principe si j'ai bien pigé, c'est une photo par jour, donc voila mon premier jour :

Alors aujourd'hui, retour de weekend prolongé à la plage et un peu fatiguée, donc cette photo représente en gros l'état dans lequel j'ai été toute la journée, j'étais la mais pas la en meme temps.1552gaston_oreiller

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue dans l'aventure 365! Et longue route sur la toile...
N
Décidément, y a de la contagion dans l'air ! lol<br /> <br /> C'est l'un de mes héros préférés, alors je crois que je vais adorer tes photos !<br /> biz et longue vie à ce forum !<br /> nini93
P
Premier commentaire hihi !!<br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure !<br /> bizzz
Publicité